Accéder au contenu principal

Les premiers cadeaux de Noël...

Cette année le père Noël est débordé…
Alors il m’a confié la réalisation de deux cadeaux…

Un pour la nounou de petit Homme et un pour la maitresse de mon pré-ado fashion victim (vous ne comprenez pas… Cliquer )

Alors après avoir parcouru quelques tonnes de photos sur Pinterest pour trouver des personnages sympathiques de Noël… Je me suis inspirée du Christmas Deer Doll de Tetyana Korobkova et je me suis lancée en free style !!!

Et ça donne ça...

Bon on est loin de la copie conforme... Mais je les trouve assez trognons !










Essentials Cotton Rico / Natura just Cotton DMC crocheter en 4.5.

Et vous ! Vous en pensez quoi de mes bestioles ?? !!



 N'oubliez pas de voter pour Joséphine... Suffit juste d'un like ;)

https://www.facebook.com/averybadsheep/photos/a.525261570910177.1073741838.323453201091016/525801600856174/?type=1&theater

Commentaires

  1. J'adore! Ils sont craquants...

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tops ! bien dodus et les couleurs sont cools ! bravo copine

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien simple, je les trouve super sympa et pour du freestyle ça assure carrément. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop sympa ces petits personnages!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie !!! Jolies les plumes de pintade !!!

      Supprimer
  5. Ils sont trop mignons, adorables, à croquer... Je les adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco ! Je suis assez fière de moi sur ce coup là ;)

      Supprimer
  6. Moi aussi je craque pour ces si jolies poupées !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trognonnes tes poupées de Noêl ! Je n'ai pas vu les originaux dont tu t'es inspirées mais les tiennes me plaisent beaucoup, elles sont vraiment sympas ! bravo et beau réveillon à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...