Accéder au contenu principal

TRICOmeback... ATTENTION... Tricot psychédélique !

Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici...
Mais j'ai un amateur de bras... Et tricoter ou crocheter avec un bébé dans les bras est loin d'être évident...

Je privilégie donc les câlins aux aiguilles...

Mais j'ai tout de même réussi à faire une brassière en taille 6 mois... Pfiouuu un sacré morceau !

Lors d'un déstockage, je suis tombée sur deux pelotes de laine Katia (oups... je retrouve plus le nom !). J'ai toujours eu envie d'essayer ces laines permettant de faire des rayures sans avoir à changer de pelote...

Et au final... Bof bof... Je ne suis pas très fan du rendu.

Je me retrouve avec un tricot un poil psychédélique...

Bien que la laine soit de bonne qualité, je n'accroche pas sur les couleurs ! Cette brassière se retrouve trop bariolée à mon goût...

Bref ! j'aurai essayé :)

Quant au petit modèle lui, il reste parfait ;)







Modèle "tricots intemporels pour bébé"; Taille 6 mois; aiguille 3,5; laine Katia.


Commentaires

  1. Coucou trop beau félicitations tu as un nouveau mannequin

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon comme tout ce petit pull, et ton mannequin aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca change, et je trouve que les couleurs tranchent assez pour faire de vraies rayures. Je le trouve mignon ce petit pull qui nous permet de te retrouver. Ton petit modèle est bien évidemment craquant et tu as bien de la chance d'avoir son exclusivité ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon avec son petit pull. Tu as raison profite bien des câlins car ils grandissent trop vite !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...