Accéder au contenu principal

Le gris et le rose... Deux couleurs qui se marient à merveille.

Alors quoi de mieux qu'un Trendy Châle tricoté en Millamia Plum pour essayer d’égayer ces jours gris...

J'avais envie d'un tricot télé, sans prise de tête.
Et pour ça, rien ne vaut les kilomètres de point mousse du Trendy châle.

Une simple petite modification, J'ai fait les augmentations à 2 mailles du bord à chaque début de rang... Je trouve le rendu plus joli.

5 pelotes plus tard...





















Commentaires

  1. Il est toujours aussi chouette ce trendy châle, j'aime beaucoup ta version en couleurs toutes douces :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe trendy ! Je préfère aussi ta bordure. La couleur est super jolie et le châle est bien épais pour l'automne, c'est parfait !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...