Accéder au contenu principal

Et si on commençait à décorer ?


J'ai lu récemment un article qui disait que les décorations de Noël rendaient heureux. Et qu'il ne fallait pas hésiter à décorer son intérieur tôt...
Alors ce matin j'ai sorti les cartons...
Vivement cet après-midi que les nains soient rentrés de l'école...



En attendant j'ai fait une petite mise en scène avec mes petits bonhommes tout droit descendus de mon crochet...

Créations personnelles pour le bonhomme de neige et pour le petit homme bleu.
Pour la créature mi homme mi renne je me suis inspirée encore une fois du joli Christmas Deer Doll de Tetyana Korobkova. Je l'avais déjà fait ici :)




Bonhomme de neige: Coton Nomade de Cheval Blanc, crocheté en 5mm


Les 2 personnages en Alto de Cheval Blanc crochetés en 3,5mm



Et cette joyeuse troupe participe au très joli concours de Petits Modèles !


Commentaires

  1. Que c'est mignon ! Tu vas profiter de cette joli déco et tu en seras heureuse, je n'en doute pas une seconde !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...