Accéder au contenu principal

Du ROSE Pour Laure...


Laure, une ancienne collègue, m'a demandé si je pouvais lui confectionner un pull oversize avec un col bateau bien large...


D'un point de vue patron, pas compliqué !
Le devant et le dos: des rectangles.
De même pour les manches...

Mais,

Pour trouver le "tombé" tant désiré j'ai fait et refait des km de jersey...
Testé plusieurs laines en double, en triple... Aiguilles 8, 10, 12 mm !!!!

Mais j'ai réussi à faire tomber un joli pull bien loose qui lui plait !

Alors je suis ravie...



Je vous laisse en compagnie de sa jolie frimousse...
Et  je vous invite à aller voir son blog... Les petits riens et son compte Instagram...

Elle a un très joli univers poétique que personnellement j'adore !

Et ce joli rose est parfait pour participer au défis du chat MONOCHROME... Ça faisait tellement longtemps :)










Commentaires

  1. Encore merci Laetitia pour ce pull ! Je l'adore et qu'est-ce qu'il tient chaud ! (Et en te lisant je me rend compte que t'as vraiment galéré ma pauvre !!)

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ! Ce rose tout doux associé à ce fil moelleux... c'est un superbe pull-doudou que tu lui as offert. Tes efforts sont récompensés, le résultat est réussi et il est parfait pour Laure. Merci pour ta douce monochromie.

    RépondreSupprimer
  3. Il est de toute beauté, j'adore ce genre de tombé!

    RépondreSupprimer
  4. Ah le rose... Il a l'art de nous donner le sourire!
    Ton pull est très beau, et comme il a l'air agréable à porter!

    RépondreSupprimer
  5. Il est super ce pull, bravo. Joyeuses Pâques, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau ce pull, j'aime le rose...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...