Accéder au contenu principal

J'ai testé le pull Gaspard à plat



Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde !
Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 


Original, chouette à tricoter et qui a la classe !

Alors il me le fallait pour numéro 3 !

La nouvelle construction à plat m'a vraiment plu...
Pas de manches à faire en magic loop... Et ça ! Ca me plait !


Et cette poche kangourou... Elle est juste canon !





J'ai utilisé le fil Cabotine de chez Phildar qui fera de ce petit Gaspard un basique printemps - été parfait l'année prochaine... Oui j'ai fait une taille un peu plus grande que mon chérubin... 






Merci Christine pour ta confiance !




Commentaires

  1. Il est trop chou ce petit gilet ♡

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment adorable ce petit pull ! Ton petit bonhomme (déjà si grand !) le porte superbement !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour pouvez-vous me dire comment avoir les explications de ce pull, j'ai craqué pour ce modèle qui irait à ravir à mes petits loulous ! Merci beaucoup pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est un modèle des Wouimardis. Vous pourrez l'acheter sur ravelry.
      https://www.ravelry.com/patterns/library/pull-gaspard
      Ou vous pouvez la contacter via son blog.
      C'est vrai que c'est un modèle très très joli :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...